Magazine High tech

CES 2018 : Monster présente pas moins de 30 nouveautés dont certaines dédiées au Rock

Publié le 21 janvier 2018 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le géant de l’audio portable, Monster a profité du salon du CES pour annoncer la sortie prochaine de pas moins de 30 nouveaux produits pour cette année avec un virage vers le Rock pour cette nouvelle année. 

CES 2018 : Monster présente pas moins de 30 nouveautés dont certaines dédiées au Rock


Depuis 35 ans déjà, la marque Monster s’est fait connaitre pour une orientation clairement Hip Hop au travers des casques Beats mêlant les sonorités de la rue avec des partenariats tous plus fous les uns que les autres dont les plus grands artistes de la scène internationale. En 2018, Noel Lee, son fondateur, semble vouloir donner une nouvelle impulsion à son groupe puisqu’il a récemment conclu une collaboration avec Joe Perry, légendaire guitariste du groupe Aérosmith. Il en résulte une gamme complète d’enceintes dont le fer de lance est le modèle Monster Blaster Classic Rock Edition (JP1000) dont les 200 premiers ont été signé à la main par Joe Perry.

CES 2018 : Monster présente pas moins de 30 nouveautés dont certaines dédiées au Rock

Il s’agit d’une version améliorée et mise à jour de la Blaster Bluetooth de Monster. On peut compter, selon le fabricant, sur un son plus rock.
La version compacte Monster Firecracker Classic Rock Edition (JP100) est sans fil intégrant 3 haut-parleurs.

CES 2018 : Monster présente pas moins de 30 nouveautés dont certaines dédiées au Rock

Du nouveau pour jouer dans l’eau
Parmi les nouveautés annoncées, Monster doit commercialiser la nouvelle série des enceintes nomades étanches Superstar. Intégrant la technologie MonsterTalk pour en faire des kits mains-libres, ces enceintes sont déclinées de la façon suivante : S400, le plus grand modèle proposé à 200 dollars, le S300 à 170 dollars, l’ultra compacte S200 à 120 dollars et la plus petite S100 à 60 dollars. Les modèles S100 et S200 peuvent flotter à la surface de l’eau et sont particulièrement recommandées pour des activités nautiques.

CES 2018 : Monster présente pas moins de 30 nouveautés dont certaines dédiées au Rock


Du vrai sans fil pour les écouteurs
De nouveaux écouteurs sans fil vont être très prochainement commercialisés. Par exemple, les modèles AirLinks Elements ont été pensés comme des bijoux, s’insérant dans le creux des oreilles et dépourvus de tous les fils depuis la source mais également entre les deux écouteurs.

CES 2018 : Monster présente pas moins de 30 nouveautés dont certaines dédiées au RockCES 2018 : Monster présente pas moins de 30 nouveautés dont certaines dédiées au Rock

Une fois l’écoute terminée, ils viennent se reposer dans un étui spécialement conçu afin de les recharger pour une prochaine session. D’après le constructeur, les écouteurs sont dotés d’une technologie qui garantit contre les pertes audio et offrent d’excellentes performances à la hauteur de ce que peuvent en attendre des clients de Monster.

En ce qui concerne les casques, Monster a annoncé le complément de la gamme iSport par deux nouveautés sans fil : l’iSport Victory X et l’iSport Victory 2. Ils peuvent être contrôlé vocalement, via la technologie ControlTalk et embarque du Bluetooth avec un traitement audio amélioré pour garantir un son haute qualité, d’après le fabricant. Ils peuvent servir de kit mains-libres. La version Victory X profite d’une tour de cou spécial surmoulé permettant de proposer une grande qualité de confort et une large flexibilité. On devrait pouvoir compter sur une autonomie de 24 heures d’écoute pour le casque Monster iSport Victory X pour un prix de 150 € environ. La version Monster iSport Victory 2 sera disponible pour 100 € environ.

CES 2018 : Monster présente pas moins de 30 nouveautés dont certaines dédiées au Rock CES 2018 : Monster présente pas moins de 30 nouveautés dont certaines dédiées au Rock

Jamais à court de batterie
La marque Monster, c’est aussi des solutions pour recharger ses batteries d’appareils portables. Ainsi, le fabricant propose plusieurs nouveautés dans ce domaine avec plusieurs ports USB ainsi qu’une compatibilité avec les services Alexa, Google qui peuvent renvoyer le niveau de puissance ou de charge. Notez aussi la compatibilité avec la technologie de recharge rapide de Qualcomm QuickCharge 3.0 disponible sur certains smartphones. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine