Magazine Conso

Celebrity Flora, le premier navire d’expédition spécialement conçu pour naviguer au cœur des îles Galápagos.

Publié le 21 janvier 2018 par Pascal Iakovou @luxsure

Celebrity Cruises lance la phase d'assemblage du Celebrity Flora, le premier navire d'expédition spécialement conçu pour naviguer au cœur des îles Galápagos.

La cérémonie de la pose de la première quille du Celebrity Flora s'est déroulée à Tolkamer (Hollande) en présence des dirigeants des compagnies Celebrity Cruises, BG Studios et des
dirigeants des chantiers néerlandais DeHoop. Ils ont ensemble célébré le lancement de cette première phase de construction du navire.

UN NAVIRE PLUS PROCHE DE LA NATURE
Ce navire, unique en son genre, marquera une nouvelle ère dans le tourisme durable. Conçu spécialement pour la région des Galápagos, archipel équatorien hors du temps et difficile d'accès, le Celebrity Flora respectera entièrement l'environnement grâce à une technologie " sans ancre " permettant de maintenir sa position sans heurter la faune marine tout en consommant de très faibles quantités de ressources.
Avec le Celebrity Flora, Celebrity Cruises, une des rares compagnies de croisières à inclure les îles Galápagos à ses itinéraires, s'engage pour leur préservation et confirme son intérêt pour l'innovation et l'exploration
des plus belles régions du monde. Le design du Celebrity Flora a lui aussi été réfléchi afin d'offrir aux passagers le meilleur de la région. Le Celebrity Flora sera délibérément tourné vers l'extérieur et offrira des vues
époustouflantes à 360 degrés sur les îles ou encore des salons et lieux de vie panoramiques.

UN DESIGN RECHERCHÉ
Les maîtres mots de la compagnie, modernisme et luxe, font eux aussi parti du voyage : des prestations dignes des plus grands palaces seront proposées dans un cadre intimiste et résolument contemporain. Le Celebrity Flora, d'une capacité de 100 passagers, se présente déjà comme l'alliance parfaite de l'exploration et du concept phare de la compagnie : le Modern Luxury.
Le Celebrity Flora sera basé à Baltra (Îles Galápagos), pour le départ de sa première croisière le 26 Mai 2019. Les réservations sont d'ores et déjà possibles en se rendant sur le site de la compagnie www.celebritycruises.com/galapagos/ships/celebrity-flora ou auprès des agents de voyages.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines