Magazine Insolite

330 000 euros pour une carte Yu-Gi-Oh!

Publié le 22 janvier 2018 par Golem13 @Golem_13

Si vous avez déjà mis les pieds au Japon, vous êtes sûrement tombé sur des tas de boutiques qui vendent des cartes à l'unité. Les plus convoitées (chez nous en tout cas) sont celles des jeux Pokémon et Yu-Gi-Oh!. Les prix varient en fonction de la rareté de la carte et certaines peuvent apparemment couter vraiment très cher.

Et c'est peut de le dire puisque la boutique Card Shop Spiral de Tokyo a mis en vente une carte à 45 millions de yens (à peu près 330 000 €). Il est légitime de se dire que ça fait quand même un peu cher même pour l' Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus... Mais il y a quand même une raison à cette somme.

Une carte unique au monde

En effet, la carte était à l'origine prévue comme prix pour l'Asian Championship Series. En plus, elle est fournie avec un autographe du créateur de Yu-GI-Oh!, Kazuki Takahashi. C'est à dire que la carte n'est même pas rare, elle est tout simplement unique. Ce qui peut expliquer son prix.

Notez que le précédent détenteur de cet Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus a d'abord essayé de le vendre pour 99.9 milliards de yens (à peu près 730 millions d'euros). Finalement c'est une jolie réduction qu'on nous propose là...

記念に見にきたwww
4500万www pic.twitter.com/NESix2jIeE

- ルンちゃそ@オルタ道YP (@runchasoA) 10 janvier 2018

【青眼の究極竜 T3】
いつもお世話になってるすぱいらるさん @card_spiral に、
世界に一点しか存在しないケース入り究極竜を置かせていただきました!

お値段は攻撃力分の4500万です!!
生で見たい方はぜひ秋葉原すぱいらるへ!! pic.twitter.com/krzc9zb4Nf

- はっさく- TCG垢 (@saku06s) 9 janvier 2018

すぱいらるやばすぎでしょwwwwww pic.twitter.com/seO90nCeUd

- エネ@YP (@ENE_YP) 8 janvier 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines