Magazine Football

L’entraineur de Toulouse n’est plus Pascal Dupraz

Publié le 22 janvier 2018 par Filiplarlibe

Causés par les mauvais résultats actuels, Pascal Dupraz n’est plus l’entraineur du TFC. Le président Olivier Sadran et l’ancien coach du Thonon Evian Savoie Club ont décidé ce matin d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration. Une décision prise vu les résultats, le TFC pointe actuellement à la 19ème place du classement avec 20 points.

Pascal Dupraz n'est plus l'entraineur du TFC. Il a décidé de jeter l'éponge en accord avec le président Sadran.Pascal Dupraz n’est plus l’entraineur du TFC. Il a décidé de jeter l’éponge en accord avec le président Sadran.

Le TFC a publié un communiqué de presse ce matin pour annoncer la décision :

Pascal Dupraz et Olivier Sadran ont considéré que toutes les conditions sportives et extra-sportives n’étaient pas réunies pour mener à bien les prochaines échéances du club.

C’est Michaël Debève qui prendra à partir de ce jour les rênes de l’équipe professionnelle.

Le TFC tient sincèrement à remercier Pascal Dupraz pour son investissement et son professionnalisme depuis son arrivée.

Michael Debève, nouvel entraineur du TFCMichael Debève, nouvel entraineur du TFC

C’est donc désormais Michaël Debève qui prend l’équipe professionnelle. Ancien joueur professionnel formé au TFC, il passe l’essentielle de sa carrière à Toulouse et au RC Lens. Il joue également à Amiens, à Le Havre et aussi à Middlesbrough.  Après sa retraite, il devient l’entraineur du SC Abbeville entre 2004 et 2008. Ensuite il devient l’entraineur de la réserve de Toulouse entre 2008 et 2015. Il est ensuite entraineur adjoint jusqu’à aujourd’hui où il prend seul les commandes de l’équipe professionnelle.

L’article L’entraineur de Toulouse n’est plus Pascal Dupraz est apparu en premier sur News de foot, l'actualité du football et de l'équipe de France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filiplarlibe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines