Magazine High tech

Mise à jour du PlayStation Store du 22 janvier 2018

Publié le 22 janvier 2018 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Mise à jour du PlayStation Store du 22 janvier 2018

Cette semaine sur PlayStation Store, on vous propose un voyage horrifique à l'asile avec le jeu exclusif PlayStation VR The Inpatient, par les créateurs d'Until Dawn (Supermassive Games), et un JRPG nostalgique à souhait, je veux bien sûr parler de Lost Sphear.

Mais vous pourrez aussi retrouver deux jeux aux combats époustouflants ! Chassez d'imposantes créatures dans le magnifique monde ouvert du nouvel opus de Monster Hunter, et recréez vos combats préférés de l'emblématique série animée dans Dragon Ball FighterZ. Et si rien de tout ça ne vous dit, vous pouvez toujours essayer le jeu de plate-forme et d'énigmes diabolique et coloré Iconoclast.

1. The Inpatient

Réussirez-vous à survivre au nouveau jeu d'horreur psychologique en VR de Supermassive Games ? Dans The Inpatient, qui se déroule 60 ans avant les événements d'Until Dawn, vous vous réveillez dans le sordide Sanatorium de Blackwood Pines en ayant perdu la mémoire. Découvrez comment vous avez été enfermé et faites vos propres choix dans cette terrifiante expérience narrative.

  • Une raison d'y jouer : Grâce à un retour tactile élaboré et un incroyable son binauriculaire, The Inpatient vous donnera vraiment l'impression d'y être...
  • Disponible : 24 janvier

2. Monster Hunter: World

Le Nouveau Monde s'apprête à accueillir tous les chasseurs ! Dans Monster Hunter: World, ressentez le frisson de la chasse en combattant de gigantesques monstres, et explorez un univers qui regorge de vie. Créez votre personnage et constituez votre arsenal, la saison de la chasse est ouverte !

  • Une raison d'y jouer : Capcom a vraiment eu le souci du détail pour sa nouvelle collection de monstres. Vous découvrirez un monde plein de bêtes uniques qui sont impressionnantes et qui représentent un défi de taille.
  • Disponible : 26 janvier

3. Dragon Ball FighterZ

Déchaînez votre Saiyan intérieur dans le dernier opus de la série de combat épique. Incarnez les combattants les plus emblématiques de l'univers Dragon Ball Z et anéantissez vos adversaires avec des combos aériens dévastateurs. Sélectionnez trois combattants parmi les 25 personnages disponibles et démontrez votre puissance lors de combats effrénés dans de magnifiques arènes destructibles inspirées de la série.

  • Une raison d'y jouer : Redécouvrez des scènes cultes de la série animée, recréées pour le jeu en haute définition.
  • Disponible : 26 janvier

4. Lost Sphear

Alors qu'un mystérieux phénomène met la réalité en péril, un jeune homme du nom de Kanata se réveille avec le pouvoir de la mémoire. Partez en mission avec Kanata pour sauver la réalité dans ce JRPG au tour par tour nostalgique, et parcourez le monde avec votre équipe pour restaurer le monde tel qu'il était.

  • Une raison d'y jouer : Avec une bande-son basée sur le piano, de superbes graphismes et une histoire émouvante, le deuxième projet du développeur Tokyo RPG Factory renouvelle magnifiquement les RPG classiques des années 90.
  • Disponible : 23 janvier

5. Iconoclasts

Iconoclasts est un jeu de plate-forme, d'action et de réflexion ! Incarnez la sympathique mécanicienne Robin et tentez d'échapper aux soldats du Projet, une secte religieuse. Avec ses personnages colorés et ses casse-têtes diaboliques, Iconoclasts raconte une histoire personnelle sur la foi, la détermination et le défi d'aider les autres.

  • Une raison d'y jouer : Résolvez les casse-têtes les plus difficiles avec votre clé à molette géante et frayez-vous un chemin avec votre pistolet modifié (et illégal) !
  • Disponible : 23 janvier

PS Vita

PS4 DLC

Mise à jour du PlayStation Store du 22 janvier 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte