Magazine Emarketing

Pourquoi adopter le growth driven design ? Définition et enjeux

Publié le 22 janvier 2018 par Stephanecoper

GDD : growth driven design

Vous avez souvent des difficultés à convaincre vos dirigeants ou aux responsables marketing à passer à l’inbound marketing dans la génération des leads qualifiés ? En effet, il n’est pas rare de s’apercevoir qu’il existe certaines barrières dans la refonte d’un site web. Alors que dans un domaine qui respire autant de renouveau que le web et à une ère où les pratiques commerciales évoluent au gré des nouvelles technologies, il faut ajuster et refondre radicalement le style de son site au moins tous les deux ans. Mais une refonte continue pourrait faire perdre du temps et de l'argent à une entreprise. Et c’est justement pour cela que le terme de « Growth Driven Design » apparaît.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephanecoper 546 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte