Magazine Informatique

Comment les goodies peuvent aider votre entreprise ?

Publié le 22 janvier 2018 par Leblogaplusieurs

Si les accessoires personnalisés désormais appelés goodies existent depuis plusieurs décennies, ces dernières ont pris un virage inattendu. Longtemps réduits à une portion congrue, les goodies se démocratisent et offrent de nouvelles perspectives de développement à bon nombre d'entreprises. Zoom sur ces nouveaux accessoires qui tendent à gagner encore beaucoup de terrain...

Des possibilités multiples

Que l'on soit une petite ou moyenne entreprise, il n'en demeure pas moins qu'une bonne publicité ne fait jamais de mal. Toutefois, il faut bien nuancer. Acquérir des goodies dans le but de les distribuer pour faire connaitre sa marque et son produit aura un impact dans le temps. Cependant, il ne permet pas à lui tout seul de booster les ventes. Une fois cette précision faite, attardons nous sur tout ce qui est envisageable en 2018. Du magnet en passant par l'anti stress jusqu'aux standards porte-clés et porte-monnaie, un large choix est proposé. Accessibles à un prix réduit et dégressif, ces goodies personnalisés ont le vent en poupe dans les entreprises françaises.

Faire connaitre un produit

A l'heure de lancer un produit ou le lancement d'une nouvelle marque, marquer les esprits est capital voire obligatoire. En effet, avec la multiplication des enseignes et une concurrence toujours plus féroce, se lancer dans l'aventure goodies nécessite de bien délimiter son périmètre d'action. En effet, on ne parle à la même clientèle avec une balle en mousse anti-stress qu'avec un porte-cartes. Outre l'aspect purement esthétique, le coté pratique rentre en ligne de compte car un goodies pratique d'utilisation fera plus facilement parler de lui lors de son utilisation. Plus efficace que la carte de visite, l'objet personnalisé peut meme s'inviter dans le quotidien de l'acquereur à l'image d'un porte-clé qui devient familial.

Malgré une certaine réticence de certains professionnels à y voir une vraie plus-value pour leurs marques ou leurs entreprises, l'heure est désormais à l'utilisation de tous les moyens de communication pour faire parler de son enseigne. Il n'y a donc pas de raison pour que les goodies personnalisés d'entreprise échappent à ce tourbillon...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogaplusieurs 11175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine