Magazine

Temps de changer les amortisseurs ?

Publié le 23 janvier 2018 par Go11
Quand j'étais encore assez jeune, je me jouais de tout et pouvais absorber presque n'importe quoi quand des bosses et des obstacles en tout genre se présentaient sous mes skis, mais en vieillissant, mes évolutions sur neige ne sont plus tout à fait aussi coulées qu'avant.
J'ai tendance à mettre cela sur le dos de ma flexibilité qui s'en va et j'ai sûrement raison. Avec des un cortège d'autres problèmes, la vieillisse porte un sacre coup à la flexibilité, et ceci est essentiellement causé par tous les changements qui affectent nos tissus et qui se combinent avec l'arthrite.
Temps de changer les amortisseurs ?Cela veut dire que mes genoux, hanches et autres articulations doivent supporter d'avantage de stress pendant le ski, au lieu de dissiper tous les impacts sur les tissus absorbants, tel que les muscles, les tendons, les ligaments et le cartilage, comme c'etait le cas quand j’étais jeune.
À moins de me payer une nouvelle paire de jambes, je présume qu'il va falloir me cantonner à un terrain plus lisse ou skier un peu moins .. Je crois que je vais choisir la seconde option !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte