Magazine High tech

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

Publié le 23 janvier 2018 par Next51 @next51blog
BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde. Jérémy et Lola décident de filmer leur quotidien comme un journal intime. Si Jérémy a filmé leur vie c’est pour son père, atteint d’un cancer et bloqué dans sa chambre d’hôpital. Grâce à ces vidéos, il peut être le témoin du bonheur de son fils et les regarde comme une série qu’il aime suivre.

Mais quand Lola découvre qu'elle a été l'objet d'un jeu à l'origine stupide, elle le quitte. Jérémy va tout faire pour la reconquérir, jusqu’à former un faux gang de super-héros et faire de faux kidnapping de stars. La rançon : Lola.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine