Magazine Environnement

Florame lance sa gamme de shampooings bio sans sulfate

Publié le 25 janvier 2018 par Bioaddict @bioaddict
Anti-pelliculaire, fortifiant, brillant, pour cheveux fins, pour cheveux gras, ou en format familial, Florame propose une nouvelle gamme composée de 6 shampooings bio élaborés sans sulfate pour prendre soin de vos cheveux sans les agresser. Florame lance sa gamme de shampooings bio sans sulfate ¤¤ La nouvelle gamme de shampooings bio sans sulfate Florame est enrichie en Aloe Vera bio, en huiles essentielles biologiques et en extraits végétaux actifs. Florame lance sa gamme de shampooings bio sans sulfate Cosmétiques bio OK
Je souhaite également recevoir
les bons plans et offres partenaires
la newsletter des professionnelles

Enrichie en Aloe Vera bio, en huiles essentielles biologiques et en extraits végétaux actifs, les shampooings bio Florame sans sulfate proposent une formulation douce non agressive pour les cheveux et une mousse légère qui se rince facilement.

La gamme comporte 6 produits, tous labellisés "Cosmos" et certifiés par l'organisme Ecocert :

* Un Shampooing bio sans sulfate Anti-pelliculaire enrichi en huiles essentielles bio de Cèdre, Tea Tree et Eucalyptus, aux propriétés ré-équilibrantes ainsi qu'en extraits végétaux bio de Romarin et Saule aux vertus purifiantes.

Résultats après utilisation : l'effet apaisant du Tea Tree permet de diminuer les irritations, le cuir chevelu est assaini et l'apparition des pellicules est réduite.

* Un Shampooing bio sans sulfate Brillance enrichi en huiles essentielles bio de Citron, Orange douce et Ylang-Ylang aux propriétés stimulantes (qui permettent aussi une régulation du sebum au niveau du cuir chevelu), ainsi qu'en vinaigre de Framboise réputé pour apporter de la brillance aux cheveux.

Résultats après utilisation : la fibre capillaire est hydratée et protégée. Les cheveux sont brillants et éclatants.

* Un Shampooing bio sans sulfate pour Cheveux Fins enrichi en huiles essentielles bio de Citron distillé, Romarin et Géranium, aux propriétés tonifiantes, ainsi qu'en extrait de Bambou bio (riche en silice, restructurant et reminéralisant, il est un ingrédient parfait pour apporter de la vigueur aux cheveux).

Résultats après utilisation : le gainage des cheveux est amélioré. La fibre capillaire retrouve volume et tonicité.

* Un Shampooing bio sans sulfate pour Cheveux Gras enrichi en huiles essentielles bio de Pamplemousse, Petit Grain et Romarin, aux propriétés purifiantes qui permettent une meilleure
régulation du sébum au niveau du cuir chevelu, ainsi qu'en extrait de Citron bio de Provence (recommandé pour ses vertus astringentes, purifiantes et régénérantes, cet ingrédient est idéal pour assainir le cuir chevelu).

Résultats après utilisation : Les cheveux retrouvent douceur et légèreté et regraissent moins vite.

* Un Shampooing bio sans sulfate Fortifiant enrichi en huiles essentielles bio d'Ylang Ylang, Romarin et Lavandin, aux propriétés stimulantes et revitalisantes idéales pour les cheveux ternes et dévitalisés, ainsi qu'en extrait de Ginseng bio régénérant (un véritable allié santé des cheveux fins et fragiles !).

Résultats après utilisation : Les cheveux sont plus vigoureux, doux et brillants.

* Le Shampooing bio sans sulfate Familial, pour prendre soin des cheveux de toute la famille (dès l'âge de 3 ans), enrichi en huiles essentielles bio de Lavande fine et Orange douce, aux propriétés apaisantes et stimulantes, et en eau florale de Lavande bio (aux vertus apaisante, et qui agit contre les poux et le développement bactérien).

Résultats après utilisation : parfait pour un usage quotidien, les cheveux sont doux et brillants.

La gamme de shampooings bio sans sulfate Florame est à retrouver sur le site florame.com et en magasins diététiques et bio au prix indicatif de 8,90 euros le tube de 200ml et 12,90 le shampooing familial de 400ml.

Romy Heisenberg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bioaddict 1760784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte