Magazine High tech

La beta ouverte d’Elite Dangerous: Beyond – Chapter One est lancée !

Publié le 26 janvier 2018 par Zaebos @MetatroneFR

La bêta ouverte gratuite d’Elite Dangerous : Beyond – Chapter One est désormais disponible pour tous les joueurs PC

Avec ce premier chapitre, les bêta testeurs ont l’opportunité de découvrir les nouveautés intégrées à Elite Dangerous, dont l’introduction de GalNet Audio, un nouveau moyen d’obtenir des nouvelles sur la galaxie, des « Wing Missions » stimulantes et des données commerciales supplémentaires.

Les Commandants ont la possibilité de choisir des missions qui leurs fournissent jusqu’à trois types de récompenses différentes. Ils peuvent de plus expérimenter le nouveau système de crimes et de châtiments comprenant l’ajout de vaisseaux, des changement dans les primes et la renommée, les centres de détention et les Répondeurs Tactiques Avancés (ATR).

beta ouverte Elite Dangerous Beyond Cahpter One 1

Les détenteurs d’Elite Dangerous : Horizons ont accès au Chieftain, le deuxième vaisseau Lakon commissionné par l’Alliance en réponse à la menace Thargoïde grandissante. Favorisant la puissance de frappe et la maniabilité à l’armure, le Chieftain est un élément essentiel pour n’importe quel hangar, principalement pour les commandants qui aiment disposer d’une puissance de feu importante.

Elite Dangerous : Beyond – Chapter One sera disponible gratuitement pour les joueurs d’Elite Dangerous sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au premier trimestre 2018.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte