Magazine High tech

MSI sera present lors du tournoi ESL One 2018 à Genting

Publié le 26 janvier 2018 par Zaebos @MetatroneFR

MSI sera partenaire gaming officiel et fournira du matériel aux joueurs pendant le tournoi ESL One 2018 à Genting du 26 au 28 janvier 2018

MSI est fier d’annoncer sa collaboration avec ESL, la plus grande société eSports au monde, pour la prochaine compétition ELS One Genting 2018 qui aura lieu en Malaisie du 26 au 28 janvier. Lors de l’événement, MSI aura le plaisir d’assurer aux joueurs une expérience optimale en mettant à disposition du matériel informatique.

« Nos efforts sont toujours tournés vers l’amélioration de l’expérience du public et des équipes de gamers qui participent à nos événements », déclare Ulrich Schulze, senior vice-président du service produits chez ESL. « Notre partenariat avec MSI vise clairement ce même but et est pensé pour assurer aux joueurs un niveau de qualité et de performances impeccables pendant leurs tournois. Nous sommes impatients de vivre cet important moment d’eSport de l’année 2018. »

MSI ESL One 2018 Genting 7

De son côté, Sam Chern, Assistant Directeur Marketing International , explique : « Chez MSI, nous dédions tout notre travail à répondre aux besoins et envies des joueurs en leur fournissant du matériel de qualité. Le partenariat avec ESL correspond à l’un de nos engagements envers notre communauté de joueurs mais représente également un pas de géant pour nos projets du futur. »

Lors de la compétition ESL One de Genting, MSI aura un stand où le public pourra venir rencontrer les influenceurs SirActionSlacks et Pinda Panda, amateurs du jeu Dota 2. MSI profitera également de l’événement pour présenter ses dernières technologies sur le stand Intel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte