L’enceinte intelligente est équipée de Siri et elle remplie de fonctionnalités : envoyer un message, programmer une minuterie, lancer un podcast, suivre l’actualité, les résultats sportifs, le trafic routier et la météo, et même contrôler un large éventail d’accessoires connectés.
Les HomePod vont être commercialisés en »différé », pas de sortie mondiale pour tout le monde en même temps…sûrement pour une question de disponibilité et d’approvisionnement .
Les ventes dans les boutiques physiques débuteront le 9 février dans différents pays : d’abord les Etats-Unis, l’Angleterre et l’Australie, par des vendeurs agréés Apple comme Best Buy aux USA, Argos, Dixons Carphone, Currys PC World, John Lewis, Shop Direct pour l’Angleterre et enfin Myer et Telstra pour l’Australie. Les pays qui suivront seront l’Allemagne et la France où le HomePod sera commercialisé au printemps, soit fin mars. Avec son HomePod, Apple promet une qualité audio « stupéfiante », qualité que son concurrent le Google Home, n’a pas particulièrement.
Il dispose du catalogue d’Apple Music pour les abonnés et il est aussi possible de demander des suggestions à Siri qui se basera sur les tendances et les goûts personnels de chacun. Son prix est de 349 dollars. A suivre donc…
La qualité audio est-elle importante pour vous ?
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