Magazine France

encore un nid de peste brune ? Comme s’il n’y en avait pas déjà assez… : l’#Alvarium à #Angers

Publié le 27 janvier 2018 par Mister Gdec

Hé oui… Encore un nid de vermines fascistes, racistes, xénophobes, islamophobes, LGBTQphobes, sexistes, virilistes à deux balles, et tutti quanti…  Va bientôt falloir dresser une carte de la constellation hexagonale des bas du front, moi j’vous dis. Un épandage de lisier idéologique,  et un maillage du territoire national par des clubs de fachos  qui m’apparait (rien qu’à moi ? Rien qu’à nous autres, antifas, seulement ?) particulièrement inquiétant.  Comme si notre pays avait besoin de ça, pourri qu’il est déjà par une atmosphère particulièrement toxique pour tous les défenseurs des droits humains….

Après la Taverne de Thor dans la Meuse,  Lille et sa Citadelle, le Menhir à Bordeaux , la No Go Zone du Vieux Lyon et la tentative d’implantation du Bastion social dans cette même ville, ou plus récemment encore  l’Arcadia à Strasbourg, voici que nos camarades antifas du RAAF ont repéré ce  qu’ils nomment une « ruche pleine de mouches à merde », référence au nom de l’établissement, en latin : l’Alvarium.

encore un nid de peste brune ? Comme s’il n’y en avait pas déjà assez… :  l’#Alvarium à #Angers
source

L’une de ces petites vedettes ne m’est pas inconnue : j’en ai déjà parlé ici, un habitué des tribunaux et de la case prison, en effet… On notera en agrandissant la photo comme je l’ai fait, la fascination de ces gens là pour les pires dictateurs de la planète, comme Assad, qui n’a pas hésité à gazer son propre peuple, accusé de crime contre l’humanité. Un détail de l’histoire, pour ces bas de plafond là, sans doute…

encore un nid de peste brune ? Comme s’il n’y en avait pas déjà assez… :  l’#Alvarium à #Angers

… Un agrandissement qui  présente l’avantage de vous permettre de visualiser en outre les bonnes têtes de vainqueurs de ces gens là, histoire de vous éviter des ennuis, genre  les croiser seuls dans une rue sombre, comme cela m’est déjà arrivé avec une troupe de leurs homologues dans mon coin. On est jamais trop prudent. D’où ce billet, histoire de les graver à tout jamais dans mes petites archives personnelles, à votre entière disposition. Voilà, c’ est fait. Aux suivants…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte