Nous sommes le 28 Janvier 2017. En une semaine, 13 dromadaires ont été disqualifiés d’un concours de beauté parce qu’ils avaient reçu des injections de botox, des centaines de connards se sont battus pour pouvoir acheter cette daube de Nutella qui était à -70%, deux personnes ont copulé dans le RER D devant tout le monde, aux États-Unis des jeunes se mettent à manger des capsules de lessive pour combler leur médiocrité, et l’Horloge de l’Apocalypse a été avancée à deux minutes avant minuit.
Tout ceci nous fait nous poser cette question pleine d’un bon sens qui semble aujourd’hui perdu :
Qu’est-ce que c’est que tout ce bordel ?
Un record a été battu, je pense que l’on peut se féliciter. L’humanité vient de mettre la barre très haut avec la semaine qui vient de s’écouler, et nous place définitivement au sommet de la montagne de la débilité.
Quelle belle brochette d’enculés nous faisons. Pour commencer, faire des injections de botox sur des dromadaires. Est-ce vraiment là ce que le génie humain avait de meilleur à proposer ces derniers jours ? Vraiment ? Est-ce qu’on n’aurait pas pu aller plus loin et, quitte à être complètement cons, leur donner du viagra ?
Bande de gros nazes. Si les extra-terrestres existaient, vous seriez les premiers à mériter une injection de blubaxon 3000 dans vos burnes.
Quelle non-pertinence dans votre choix de vie. Vous n’êtes de passage sur Terre que pour une durée limitée, l’horizon des possibilités s’ouvrait à vous, et vous vous êtes retrouvés à faire une injection de botox à des dromadaires. Je suis navré de vous annoncer ceci, mais vous êtes plus hors de propos que Christophe Castaner qui parle des SDFs.
Malheureusement, et comme dit précédemment, cette semaine fut riche en émotions, puisque vous avez été superbement stupides en créant des émeutes parce le Nutella était à -70%. Une femme a eu la main en sang à cause de ça, entre autres blessés.
À noter que, lorsque le black friday a eut lieu en décembre dernier, ça a fait un flop. Par contre, pour cette immonde pâte à tartiner pleine de sucre, d’huile de palme et qui va à coup sûr vous filer le diabète en plus d’une colique néphrétique, alors là vous êtes présents. Là, on peut compter sur vous pour mettre le zbeul.
Bravo, votre vie est tellement nulle que vous êtes prêts à vous mettre sur la gueule à la moindre promo de merde.
S’il existait un certificat d’enculé, vous le recevriez.
Nous passons ensuite, un peu plus rapidement, sur les deux glandus qui se sont mis à copuler sauvagement dans le RER D. Là encore, une chouette et pertinente idée que celle d’afficher ses 250g de steaks qui ballottent devant tout le monde. Vous êtes au top. Continuez comme ça, sinon je risque de me retrouver à sec pour alimenter ce blog.
Enfin, et parce que les Darwin Awards risqueraient de ne plus être assez fournis sinon, notre belle espèce humaine à l’intellect fichtrement évolué s’est mise au Tide Pod Challenge, défi qui consiste à littéralement manger de la lessive.
Vous êtes des connards.
Vous êtes des connards, une insulte au potentiel qui se trouve chez d’autres humains, et qui ne sera probablement jamais exprimé parce que ces derniers mourront d’une bombe, de la famine ou de la maladie, et que, à côté de ça, vous mangez des capsules de lessive pour faire des vues et des « likes » sur Internet.
Vous avez accès à l’éducation, à un niveau de vie élevé, à l’électricité, l’eau potable, de la nourriture, et vous décidez de manger de la lessive. Ha ha ha. On se marre, putain. On se marre la gueule, vous êtes la joie, vous êtes l’humour, vous êtes immortels.
À quand un Fireworks Challenge pour essayer de vous mettre des feux d’artifice dans le cul ? Pour une fois dans votre vie pleine de médiocrité, vous serez certains de faire des étincelles.
Bon sang, qu’est-ce que c’est que tout ce bordel ? Inutile de se demander pourquoi l’Horloge de l’Apocalypse a été avancée de deux minutes avant la fin du monde si vous en êtes à manger de la lessive.
En conclusion, vous m’avez fatigué. Entre vous et le procès surréaliste de Jawad Bendaoud, on se pose là au niveau connerie.
Alors, qu’est-ce que c’est que tout ce bordel, je ne sais pas, mais ce qui est certain, c’est que le jour où une navette part pour une autre planète habitable, j’embarque afin d’être le plus loin possible de vous.
Sur ces bonnes paroles, à dimanche prochain.