Magazine Insolite

On va bientôt pouvoir se trémousser dans une boîte de nuit en apesanteur

Publié le 31 janvier 2018 par Golem13 @Golem_13

Après un clip, un shooting photo et Tony Hawk, voilà un nouveau projet en apesanteur ! Et pas des moindres puisque cette fois-ci, c'est une boîte de nuit qui va bientôt ouvrir dans un A310, avion utilisé par les astronautes européens pour s'habituer à l'apesanteur.

C'est BigCityBeats, une société spécialisée dans la création de soirées originales qui a eu cette idée. Le lancement est prévu pour le 7 février prochain, au départ de l'aéroport de Francfort. 20 personnes originaires de tous les continents ont été sélectionnées pour danser au rythme des DJ set de Steve Aoki et Armin van Buuren. Bernd Breiter n'a pas lésiné sur les moyens pour faire de " World Club Dome Zero Gravity " une soirée qui marquera les esprits.

La soirée boîte de nuit la plus courte du monde

L'organisateur explique qu'il " rêve de pouvoir peut-être unir le monde entier dans la plus petite boîte de nuit du monde ". Mais il faudra vite faire connaissance puisque l'expérience ne dure que 90 minutes pour 25 minutes d'apesanteur. Peut-être un super nouveau challenge en vue pour ceux qui trouvent la drague en boîte trop facile...

Clip du groupe OK Go réalisé dans un avion Zero Gravity


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines