Magazine Insolite

Crue de la Seine : du wakeboard dans la rue

Publié le 01 février 2018 par Golem13 @Golem_13

Cette année, contrairement à plein d'autres pays, on n'a pas eu encore le droit à de la neige. Alors impossible de se lancer dans des sculptures ou de la calligraphie. Mais nous en France, on a quand même la pluie ! Et avec un peu d'imagination, on peut aussi s'amuser...

L'année dernière on vous parlait d'un ardennais qui faisait du patin à glace dans les rues de son village. Et bien en 2018, ce sont des habitants de Rueil-Malmaison, dans les hauts de seine, qui profitent de la situation climatique. La ville n'a pas été épargnée par la crue de la seine et certaines de ses rues sont inondées. Alors pour quoi ne pas en profiter pour faire un peu de wakeboard ?

Les passionnés à l'origine de l'initiative ont même pris leurs exploits en vidéo. Nicolas Rédier, l'un d'entre eux, explique que même si sa cave a été inondée, l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter. Au lieu de voir cela comme une catastrophe, ce conseiller municipal LREM a su retourner la situation pour en faire quelque chose de plus positif.

Voilà comment s'amuser par temps de pluie...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines