Magazine Insolite

Comment un jeune anglais s’est retrouvé en photo sur des paquets de cigarettes

Publié le 01 février 2018 par Golem13 @Golem_13

Mais d'où viennent ces horribles photos sur les paquets de cigarettes ? Si vous êtes fumeur, vous vous êtes sûrement déjà posé cette question. On peut vous donner la réponse pour l'une d'entre elles. En effet, Tom Fraine a raconté au journal anglais The Guardian comment son visage s'est retrouvé sur des milliers de paquets de cigarettes.

Encore une fois, si vous fumez, vous avez sûrement déjà croisé l'image de cet homme mort qu'on est sur le point d'enfermer dans une housse mortuaire. Où bien celle d'un homme nu recroquevillé sur un lit en position foetale accompagnée de la mention " fumer augmente le risque d'impuissance "... Et bien figurez-vous que cet homme est en fait un jeune anglais qui essayait juste de gagner un peu d'argent.

Le garçon mort des paquets de cigarettes est donc vivant...

Tom Fraine raconte qu'en 2012 il décide de prendre une année sabbatique à Berlin. Il cherche de quoi gagner sa croûte et tombe sur l'offre d'emploi d'une agence de photo. Cette dernière recherche quelqu'un pour une campagne anti-tabac. Le boulot est bien payé et après avoir fait des photos un peu étranges Tom repart avec les 300 euros et oublie toute cette histoire.

C'est bien plus tard qu'il commence à recevoir des messages d'amis qui lui demandent si c'est bien lui, l'homme mort ou impuissant sur les paquets de cigarettes. C'est à ce moment là que le jeune homme se rend compte que son image est partout dans les tabacs. Il dit que c'est une sensation étrange de se voir mort un peu partout en Europe. Et le comble, c'est que Tom Fraine n'est même pas fumeur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines