Magazine High tech

Monster Hunter World distribué à 5 millions d’exemplaires dans le monde en seulement 3 jours !

Publié le 01 février 2018 par Zaebos @MetatroneFR

3 jours seulement après son lancement Monster Hunter World comptabilise déjà 5 millions d’exemplaires distribués dans le monde, un lancement plus que réussi pour le dernier titre de la licence phare !

Capcom, un des leaders mondiaux du développement et de l’édition de jeux vidéo, est fier d’annoncer aujourd’hui que les mises en place mondiales de Monster Hunter World ont atteint les 5 millions d’exemplaires sur Playstation 4 et Xbox One (incluant les ventes des versions digitales). Une version PC est prévue plus tard dans l’année.

Version Xbox One disponible uniquement en Europe et en Amérique du Nord.

Depuis 2004, la série plonge le joueur dans un environnement naturel riche et impitoyable à la poursuite de monstres gigantesques et fantastiques. Avec 38 jeux différents, plus de 45 millions d’exemplaires vendus dans le monde et des déclinaisons en manga, figurines, jusqu’à une attraction dans le parc Universal d’Osaka, la saga Monster Hunter est un phénomène unique en son genre !

Monster Hunter World est disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 janvier 2018.

La version PC est prévue pour l’automne 2018.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte