Magazine Médias

Challenge Séries 2018: bilan janvier

Publié le 01 février 2018 par Bigreblog

C’est le moment, c’est l’instant, où je me rends compte être en retard dans mes articles de début de mois, mais finalement, on s’en fiche, puisqu’officiellement nous sommes toujours le 1er février. 😛

Vous aurez remarqué en me suivant ici ou sur Twitter que j’ai déjà pris un peu d’avance dans mon Challenge, et voici ce que ça a donné, avec spoilers!

😛

  • New Worlds saison 1

Challenge Séries 2018: bilan janvier

La suite de The Devil’s Whore en mieux, et c’est tant mieux! Je vous la conseille pour le casting, et ma review complète se trouve ici!

  • The Flash saison 1

Challenge Séries 2018: bilan janvier

Je devais terminer cette première saison et je suis donc tombée amoureuse de personnages que j’avais presqu’ignorés en début de saison: Cisco et Harrison Wells (dont j’aime encore dix fois plus la version 2.0. dans la saison 2, on en reparlera), et surtout…CAPTAIN AWESOME! Leonard Snart, Captain Cold, le Legend qui m’avait manqué sans que je ne m’en rende compte. Chacune de ses apparitions était succulente.

❤

Ma review de la saison complète se trouve !

A part celles-là, j’ai démarré la saison 4 d’Arrow (et du coup la 2 de Flash), la 1 de Orphan Black (ça promet, j’accroche bien), et la 1 de Misfits (idem).

Mais malheureusement, il faut bien sûr des mauvais côtés à tout, et je n’ai vraiment pas apprécié les cinq épisodes de Supergirl que je me suis forcée à regarder. Je l’ai donc switché vitesse vv avec…Peaky Blinders!

😉


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte