Magazine Conso

Ce millionnaire a tout quitté pour vivre dans une grotte. Quand vous la verrez à l’intérieur, vous comprendrez pourquoi

Par Loopkinn

En raison de l’agitation de la ville, nous sommes nombreux à vouloir fuir dans un endroit calme loin de la civilisation et de la pollution où la nature prédomine, mais parfois même si nous le voulons, nous continuons simplement sans sortir de notre zone de confort.

Mais ce n’était pas le cas d’ Angelo Mastropietro , un directeur à succès d’une entreprise en Australie, qui a décidé d’abandonner son style de vie luxueux pour vivre dans une grotte dans le Worcestershire, Royaume-Uni, qui avait plusieurs millions d’années.

Angelo découvrit la grotte lorsqu’il roulait à bicyclette et décida de s’y abriter après une forte pluie mais ce fut plusieurs années plus tard qu’il eut l’occasion de l’acheter, qu’il ne perdit pas parce qu’il pensait que c’était une bonne idée de le transformer en son maison et quitter la ville.

C’est environ 200 000 dollars que Mastropietro a investi et de nombreuses heures simplement pour l’excavation de plus de 80 tonnes de roche, en plus d’avoir à forer pour avoir accès à un cours d’eau douce.

Beaucoup se demandaient comment un homme avec autant d’argent et une vie enviable, pouvait aller vivre dans une grotte, parce que vivre sous terre n’était pas quelque chose que beaucoup considéraient comme «normal», mais leurs raisons allaient bien au-delà. Des commentaires et c’est qu’en 2007, les médecins ont diagnostiqué la sclérose en plaques , une maladie du système nerveux central qui provoque la mobilité est perdue.

Cette nouvelle lui fait penser à l’importance de mener une vie plus saine et plus calme, alors quand on lui offre l’opportunité d’acquérir la grotte, il ne veut pas trop penser , sa famille le soutient dès le premier instant.

Pour rendre la grotte beaucoup plus spacieuse, l’intérieur était peint en blanc, donc il aurait l’air plus lumineux. Chaque espace a été utilisé au maximum pour couvrir tous les besoins de la famille et pour vraiment sentir cette grotte comme leur maison. Ils ont même construit une cheminée à l’intérieur de la pièce.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines