Magazine France

Julien Dray se commet dans un journal d’extrême-droite

Publié le 01 février 2018 par Gédécé @lesechogaucho

Abel Mestre sur twitter m’apprend que  Julien Dray, le petit bourge collectionneur de montres de luxe et perpétuel donneur de leçons d’une gauche qui l’est si peu ne peut visiblement pas résister à la lumière des projecteurs comme aux perches tendues sous les micros… Mais quand ils viennent de l’extrême-droite, c’est là où cela concerne directement la vocation de ce blog antifasciste. Quel besoin avait donc ce prélat fauxcialiste – qui a si fortement contribué à l’état de déliquescence de ce parti à présent groupusculaire – d’aller se fourvoyer dans un journal aussi fascisant ? J’exagèrerais ? Il me suffira de citer à l’appui de ce propos quelques noms de petits collaborateurs de ce torchon brun peu suspects de préoccupations démocratiques, au milieu des amis de Marion-Maréchal Le Pen, tels qu’ un ancien porte parole de Génération Identitaire bien connu, Damien Rieu,  un pigiste de Minute, ou Gabriel Robin, un membre du (sic, rires)  collectif culture  du FN qui écrit aussi sur le site toxique Boulevard Voltaire, et enfin des connaissances (excusez moi du peu) de Marine Le Pen comme Thibaud Collin ou Vincent Coussedière,  (source).

Et pourquoi, me direz-vous, aller s’épandre dans ce nid de fachos  patentés ? Pour dire ça :

Julien Dray se commet dans un journal d’extrême-droite
source : [at]https://lincorrect.org/julien-dray-manuel-valls-sest-ecarte-de-gauche-moment/Visiblement, il n’y a pas que Valls, qui se soit égaré… Je dis ça, je dis tout.

Pour compléter la belle brochette qu’est le bâton merdeux dénommé L’Incorrect d’autres noms de bas de plafond à verser dans les archives de ce blog, lire aussi :

« L’Incorrect », un nouveau mensuel qui veut faire la passerelle entre les droites

Post-scriptum : et comme par hasard, oh, curieuse coïncidence qui ne veut rien dire du tout n’est-ce pas de la compromission de ce genre d’individus républicanistes avec l’extrême-droite, qui retrouve-t-on sur twitter pour soutenir Julien Dray, je vous le donne en mille ? Cet identitaire là ⬇️ Voilà. La boucle est bouclée. (source)

Capture
Capture2

( ça le dérange beaucoup moins quand il s’agit de disqualifier tel ou tel adversaire politique, en le rangeant sous le moindre prétexte, et si possible le plus fallacieux, comme l’histoire l’a maintes fois démontré, dans le fourre-tout commode de la disqualification suprême,  chez ces gens là, d’islamo-gauchiste… Honte de rien, l’identitaire Bouvet ! 😅 )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte