Magazine High tech

La Poste eSanté sur iPhone, une app qui centralise vos données médicales personnelles

Publié le 02 février 2018 par Next51 @next51blog
La Poste eSanté sur iPhone, une app qui centralise vos données médicales personnelles La Poste eSanté sur iPhone, une app qui centralise vos données médicales personnelles La Poste eSanté, c’est une application gratuite disponible sur les stores Apple et Google qui centralise les données médicales personnelles du patient qui peut les partager avec les professionnels de santé.

Quant aux professionnels de santé, ils peuvent suivre et échanger avec leur patient, en toute sécurité, grâce à l’Espace Numérique Santé. Développée à partir du Hub Numérique en partenariat avec Tactio, La Poste eSanté est compatible avec les objets connectés de santé (thermomètre, oxymètre, pèse-personne…), elle permet de développer la prévention et la médecine ambulatoire révolutionne le parcours de soins.



Un calendrier vaccinal et une messagerie pour interagir avec les professionnels de santé seront aussi intégrés à l'interface. D'abord déployée auprès de certains hôpitaux, l'application doit être étendue à une échelle plus large d'ici deux ans, une fois la phase d'évaluation clinique terminée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine