Magazine Bons plans

La puissance de l’écriture manuscrite et du numérique

Publié le 02 février 2018 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Après avoir oublié son carnet de notes pour une réunion importante, Joe Lemay a cherché un moyen d'accéder à ses notes n'importe quand, n'importe où, et s'est associé à Jake Epstein pour proposer son nouveau cahier.

Vos notes où que vous soyez

À première vue, avec sa reliure spirale et ses 80 pages fines, le Rocketbook ressemble à n'importe quel autre cahier. Pourtant, dès vous commencez à prendre des photos de chaque page avec l'application dédiée, vos notes sont scannées et envoyées vers le cloud de votre choix, que vous utilisiez Apple ou Android. En effet, avec les sept icônes pré-imprimées sur chaque pied de page, vous pouvez choisir où vos notes sont envoyées, que ce soit Dropbox, Google Drive, votre boîte de réception ou celle de votre collègue de bureau. Et si vous avez besoin de les effacer, mettes votre carnet dans le micro-ondes !

Un carnet de notes intelligent et effaçable

Grâce à ce carnet très simple d'utilisation vos notes manuscrites se transforment et vous offrent l'organisation numérique dont vous avez toujours rêvé. En positionnant votre téléphone au-dessus du livre et en feuilletant les pages, l'application détecte les pages et les numérise en images numériques nettes et modifiables. Une fois que vous avez rempli toutes les pages avec un des stylos de la gamme Pilot FriXionpens, il vous suffit de mettre le cahier au micro-ondes pendant quelques minutes avec une tasse d'eau sur le dessus. Votre bloc-notes en sort vide et prêt à être réutilisé jusqu'à cinq fois.

Découvrez-le en action :

Tous ceux qui prennent encore des notes à la main savent combien les carnets jetables peuvent coûter cher. Alors n'hésitez plus et optez pour le Rocketbook Wave et le stylo Pilot associé. En effet, combinée aux pages à grain fin du carnet, l'encre devient transparente lorsqu'elle est exposée à la chaleur, rendant le Rocketbook réutilisable plusieurs fois.

Vous souhaitez gagner en organisation et en productivité ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines