Magazine Insolite

LazRfit : et si on faisait du sport, sans faire de sport ?

Publié le 02 février 2018 par Golem13 @Golem_13
LazRfit : et si on faisait du sport, sans faire de sport ?LazRfit : et si on faisait du sport, sans faire de sport ?

Perdre 500 calories en s'amusant sans même s'en rendre compte. C'est ce que propose le LazRfit, le nouveau sport en vue à LA ! Lucie et Philippe Robert, deux français passionnés de sport installés à Los Angeles, ont lancé en 2017 un concept unique qui devrait révolutionner notre relation au sport. Le principe ? Faire une grosse séance de cardio et brûler des calories tout en passant un agréable moment. De quoi ravir les plus hermétiques au sport !

La promesse de faire du sport sans souffrir

Le concept baptisé LazRfit est un combiné de laser tag et de fitness qui sollicite le cerveau et les muscles en même temps. Les participants, munis d'un pistolet laser et d'une cible sanglée à la poitrine, évoluent dans un parc d'activités composé d'obstacles à franchir et à escalader. Impossible de s'arrêter si l'on souhaite échapper à ses adversaires, d'autant plus que plus l'on bouge, plus l'arme se rechargera vite ! Lucie et Philippe coachent les sessions et donnent le rythme, histoire de faire monter l'adrénaline.

Pistolet laser et obstacles

La séance dure environ 45 min, pendant deux tours de jeu et sollicite tous les muscles du corps, sans même que l'on sente l'effort. Jamais les squats et les jumps n'auront été aussi faciles.

Au final, c'est 500 calories d'éliminées tout en ayant passé un super moment convivial. Il est également possible de réserver le LazRfit pour des événements privés. Qui se laissera tenter ?

LazRfit : et si on faisait du sport, sans faire de sport ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines