Magazine Insolite

Nissan invente les chaussons qui se rangent tout seuls

Publié le 02 février 2018 par Golem13 @Golem_13

Vous connaissiez les voitures qui se garent toute seules. Et encore mieux, vous connaissiez les chaises qui se rangent toutes seules. Et bien Nissan invente maintenant les chaussons autonomes.

Munis d'un moteur et de petites roues, ces chaussures d'intérieur retournent à leur place lorsqu'on appuie sur un bouton. Et dans la vidéo de présentation de Nissan, les coussins et les meubles aussi se déplacent tout seuls. Franchement, qui n'a jamais rêvé d'une technologie qui range tout toute seule ?

Une campagne de communication made in Nissan

Mais comme pour les chaises, cette nouveauté ne sera malheureusement pas disponible à la vente. Le seul endroit où vous pourrez les essayer c'est dans une auberge traditionnelle japonaise à Hakone, en mars. Et encore, il n'y resteront pas longtemps.

Le porte parole de la marque japonaise explique que le but de cette invention éphémère est de " familiariser les gens avec les technologies de la conduite automatisée et avec leurs applications potentielles dans d'autres domaines ". Ce qui veut sûrement dire, qu'un jour, on pourra quand même acheter tous ces petits gadgets qui simplifient la vie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines