Magazine

D'autres J.O. pour Salt Lake City ?

Publié le 02 février 2018 par Go11
Dernièrement, les responsables de l’état de l'Utah ont évoqué la possibilité d'une autre candidature Olympique pour Salt Lake City pendant l'hiver 2030, ou même 2026, si personne ne se manifestait pour organiser ces jeux.
Il est un fait que Denver et Reno, aux États-Unis, ont exprimé leur intérêt, ainsi que d'autres villes comme Sion en Suisse, Calgary au Canada et Sapporo au Japon.
D'autres J.O. pour Salt Lake City ?Il y a quatorze ans, début février, Salt Lake City et Park City se préparaient à accueillir le monde avec des températures hivernales et beaucoup, beaucoup plus de neige que cette saison.
Ce qui m'amène à dire que si Salt Lake veut recommencer d'autres J.O., il vaudrait mieux que ce soit plus tôt que plus tard, pendant que nos stations locales sont encore capable de faire de la neige de culture.
Si nous nous basons sur les températures et les précipitations de cette saison, d'autres Jeux Olympiques en Utah semblent assez peu faisables.
À moins, bien sûr, que Trump décide de lâcher quelques bombes atomiques sur la Corée du Nord, mettant ainsi fin à toutes ces rumeurs de réchauffement climatiques et précipitant un hiver nucléaire providentiel !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte