Magazine Décoration

Avant / après : une maison au coeur de la forêt

Par Myhomedesign

Au départ, il y a : un client que nous connaissons et qui nous fait confiance depuis des années , une maison de campagne dans son jus et myHomeDesign.

Des ingrédients qui ne peuvent que créer un résultat à la hauteur des attentes de nos clients. En effet, après plusieurs appartements et des projets professionnels gérés ensemble, on se connaît bien. Ce qu'ils veulent ? une prestation clé en main ! Chouette, nous, on adore ça.

Pour cette maison de campagne aux portes de Paris, en plein cœur de la forêt de Montmorency, nous sommes intervenus sur la quasi totalité de la maison de 220 m2, avec pour but d'apporter chaleur, douceur, dans un esprit " maison d'hôtes ".

Résultat : Une pièce de vie plus chaleureuse grâce aux matériaux, un fumoir/ bibliothèque ouvert sur la salle à manger, une salle de bain et à l'étage 4 chambres et un dressing.

Le tout dans un style campagne chic et chaleureux.

La Vraie Bonne Idée (VBI) : les portes coulissantes dessinées sur mesure dans la pièce de vie qui apportent beaucoup de caractère à la décoration.

Ca vous a plu ? Pour en voir plus, cliquez ici et découvrez toute la réalisation.

A bientôt,

Dans Actu déco/Leçons Déco par Jessica

Qui n'a jamais rêvé d'un grand et beau dressing digne des plus grandes fashionistas ?! Le seul problème, c'est qu'on ne dispose pas toujours d'une pièce à lui consacrer, ou bien seulement d'un pan de mur, voir moins que cela... Et lorsque le dressing doit cohabiter avec la chambre à coucher ou le bureau, il [...]

Aujourd'hui chez MyHomeDesign, c'est plus que jamais le printemps : on a décidé de faire entrer la nature chez vous ! Depuis quelques années, c'est une tendance qui ne se démode pas ! C'est en quelques sortes le prolongement logique de la tendance écolo et développement durable. Que ce soit pour se créer son petit bout de [...]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine