Après on fracassage le cadre moyen, en augmentant la CSG. Pour certains, ca fait un peu plus. Pour d'autre, des contrats de droits privés comme le mien qui n'est pas un contrat de fonctionnaire ou une retraite, je perds des dizaines d'euros. Auxquels j'ajoute les taxes du gazole, mon impôt sur le revenu qu'on ne touche pas (merci du quotient familial...), mon gaz et mon électricités qui augmentent comme le péage en bas de chez moi.
Je me fais aligner. Et je vois qu'une boîte pour qui je paye sous la contrainte dépense n'importe comment.J'en ai marre de ce début de mandat, qui ressemble à tant d'autres.Magazine Politique
Pour changer son logo (pourquoi ?), l'ingérable et dispensable France télévision gaspille qui pognons. 50000 € pour faire des points de couleurs à cote de chiffres. Un logo moche. nous payons déjà pour France Télévision une redevance élevée qui ne se justifie pas quand on choisit par ailleurs de payer pour les chaînes qui répondent à nos besoins. Mais qui est un racket obligatoire.