Magazine Côté Femmes

#Casting : Blancheporte célèbre les jeunes femmes de 50 ans et plus !

Publié le 03 février 2018 par Lespulpeuses
#Casting : Blancheporte célèbre les jeunes femmes de 50 ans et plus !Blancheporte relance son casting dédié aux femmes de 50 ans et plus ! Une 5ème édition qui voit les choses en grand. La marque recherche 8 femmes prêtes à revendiquer avec elle que la vie est belle après 50 ans, quelle que soit sa taille ou sa morpho...
Une marque qui chouchoute les jeunes femmes de plus de 50 ans

Il n'y a pas d'âge pour avoir du peps et incarner une certaine idée de la féminité... Et ça, Blancheporte la bien compris ! L'e-commerçant célèbre les jeunes femmes de plus de 50 ans avec son incontournable casting. Déjà la 5ème édition ! Les 8 femmes sélectionnées vivront leur dream day lors d'une séance photo exceptionnelle avec le photographe Homard Payette (c'est l'un de nos photographes chouchou... on est un peu fan du dude ^^). Maquillée, coiffée et portant les vêtements de la marque, ces femmes célébreront leur beauté.#Casting : Blancheporte célèbre les jeunes femmes de 50 ans et plus !

Ramène toi, ta mère, ses soeurs et ses cousines !

Tu as 50 ans ou plus ? Ou tu as dans ton entourage une merveilleuse jeune femme de cet âge ? Il faut absolument participer ! Et c'est super easy et ça fait du bien à l'égo 🙂 Il suffit d'écrire quelques lignes pour décrire sa personnalité, ainsi que sa motivation à participer au concours et d'y joindre deux photos (un portrait et une silhouette).

#Casting : Blancheporte célèbre les jeunes femmes de 50 ans et plus !

Le tout est à déposer avant le 13 février 2018 à l'adresse suivante : http://www.blancheporte.fr/htmlsbg/casting-mode-femme. Un jury composé de professionnels de la mode et l'agence de mannequins étudiera les candidatures pour sélectionner les 8 lauréates. Alors partage l'info !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine