Magazine Football

Paris gagne tranquillement à Lille

Publié le 04 février 2018 par Filiplarlibe

Le PSG s’est imposé en cette fin d’après-midi 3 buts à 0 au stade Pierre Mauroy face au LOSC. Une victoire acquise assez tranquillement pour les Parisiens qui ont dominé finalement assez facilement les lillois. Les parisiens ont inscrit 3 buts par Berchiche, Neymar et Lo Celso. Les joueurs d’Unaï Emery reprennent donc 11 points d’avance sur l’OM en tête du classement de la ligue 1. A quelques jours du huitième de finale aller de ligue des champions face au Real Madrid, les parisiens se préparent de la meilleure des façons.

Une victoire sans forcer

Lassana Diarra en action avec le PSG face au LOSCLes Parisiens ont mis du temps pour trouver la faille dans la défense Lilloise. En effet les joueurs de la capitale ont inscrit leur premier but à la 45ème minute de jeu. Un but inscrit par Berchiche sur un cafouillage dans la surface lilloise. Une action un peu confuse où Neymar envoie un ballon vers Cavani mais Junior Alonso intercepte et dégage le ballon sur le défenseur parisien qui reprend le ballon d’une volée. Mais le but est entaché d’une position d’hors jeu de Cavani et aurait dû être refusé puisque l’attaquant parisien gêne Junior Alonso sur le coup. La mi-temps intervient après ce but, où Luis Campos, le directeur sportif du LOSC, exprime sa colère au retour des vestiaires.

Le PSG reprend 11 points d’avance

Lors de la deuxième période, les parisiens font la différence en marquant 2 buts supplémentaires. Le premier est inscrit par Neymar grâce à un superbe coup franc enroulé dans la lucarne du portier Lillois. Magnifique but de l’attaquant brésilien. Lo Celso inscrit le dernier but d’une superbe balle piquée à l’entrée de la surface pour lober le portier Lillois. Les joueurs de Christophe Galtier ont pourtant réalisé une première mi temps intéressante. Ils se sont tout de même procurés 2 occasions durant ce match mais très bien arrêtés par Alphonse Aréola.

GOAL

PSG 2:0 Neymar vs. Lille pic.twitter.com/2gdmUgQmWu

— Goal Azos (@Goalz4Soccer) February 3, 2018

Les Parisiens reprennent donc 11 points d’avance devant l’OM en tête du classement de la ligue 1. Les joueurs d’Unaï Emery préparent tranquillement leur huitième de finale de la ligue des champions. Les lillois sont toujours en difficulté et restent à la 18ème place soit la place de barragiste.

L’article Paris gagne tranquillement à Lille est apparu en premier sur News de foot, l'actualité du football et de l'équipe de France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filiplarlibe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines