Magazine High tech

Kingdom Come : Deliverance, Le conte d’un forgeron

Publié le 03 février 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Découvrez un tout nouveau trailer mis en ligne par Warhorse Studios et Deep Silver quelques jours avant la sortie de Kingdom Come : Deliverance

Alors que Kingdom Come : Deliverance sera disponible dès le 13 février 2018 sur PlayStation 4, PC et Xbox One, Warhorse Studios et Deep Silver vous proposent de patienter encore un peu en découvrant une nouvelle bande-annonce.

Dans cette dernière, vous pourrez pour la première fois entendre les voix françaises du jeu !


Tolstoï a un jour écrit que « Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps ». Kingdom Come Deliverance, qui prend place dans une Bohème au bord de la guerre civile et met en scène un héros en quête de vengeance, vous donnera l’occasion de le vérifier…

La patience est une vertu, certes. Mais si vous souhaitez savoir combien de temps il vous faudra encore attendre, profitez du compte à rebours officiel de Kingdom Come : Deliverance disponible ici : www.kingdomcomerpg.com !

Et n’oubliez pas que devenir un puissant guerrier n’est que l’un des différents moyens de parvenir à vos fins dans Kingdom Come: Deliverance.

De très nombreuses voies vous permettront d’écrire votre propre histoire dans ce passionnant jeu de rôle médiéval dont la trame de fond compte plus d’un million de mots ! À titre de comparaison, cela fait deux fois plus que toute la saga du Seigneur des Anneaux !

Warhorse n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens de vous en faire profiter, car le jeu est intégralement localisé en français, voix comprises !

Pour les précommandes sur PC, Xbox One ainsi que PS4, rendez-vous simplement ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte