Magazine Société

Défaite

Publié le 05 février 2018 par Christophefaurie
On ne changera jamais les politiques ! Ils nous prendront toujours pour des imbéciles. Le parti présidentiel perd (ou ne gagne pas) deux élections, et ses adversaires braillent que c'est un tsunami.
Il n'en reste pas moins que, pour le peu que j'en ai vu, les députés de M.Macron n'ont rien compris à ce qu'être député veut dire. Ils se plaignent même de ce qui jusque-là était considéré comme l'ordinaire du métier (être sollicité par l'électeur). Ils sont peu charismatiques, c'est sûr. Et arrogants, c'est probable. Eux aussi nous prennent pour des imbéciles ? Décidément les anciens et les modernes ont beaucoup en commun ?
Le changement serait-ce remplacer des gens qui ne comprendront jamais rien, par des gens qui n'ont rien compris ? L'homme ne peut pas apprendre ? Comme au football, si l'on veut changer les résultats de l'équipe, il faut changer l'entraîneur ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophefaurie 1652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine