Magazine Conso

Dîner caviar d’exception aux Trois Dômes

Publié le 05 février 2018 par Pascal Iakovou @luxsure

En 2018, notre Chef étoilé Christian Lherm concoctera 4 dîners exceptionnels, certains autour d'un produit qu'il affectionne, d'autres élaborés 4, 6 ou 8 mains. L'objectif ? Varier les plaisirs, ravir les papilles, faire des découvertes gastronomiques et éveiller la curiosité des gourmets lyonnais !

Le premier dîner de la série approche à grands pas ! Christian Lherm aura le plaisir d'accueillir les gastronomes pour un dîner d'exception autour du Caviar le 7 février au restaurant Les Trois Dômes.

Lors de cette délicieuse soirée, il s'associera au Caviar Prunier, et a choisi pour cette occasion leur Caviar Saint-James.

En voici une courte description :

Le caviar Prunier Saint-James fut introduit pour la première fois en 1932, lors de l'ouverture du Restaurant Prunier rue St James, à Londres. La production de Saint-James a séduit le palais des clients de premier plan - altesses, hommes d'État - qui fréquentaient régulièrement le Restaurant Prunier. Deux mois après la récolte, ce caviar atteint une maturité parfaite tout en ayant peu de sel. Les grains délicats séduisent par leurs arômes longs en bouche et leur caractère iodé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines