Magazine Conso

Le Royal Monceau lance les « Sushi Class » au sein de son restaurant Matsuhisa Paris

Publié le 05 février 2018 par Pascal Iakovou @luxsure
Le Royal Monceau lance les « Sushi Class » au sein de son restaurant Matsuhisa Paris Devenez un véritable maître sushi le temps de quelques heures grâce aux conseils du Chef Exécutif du restaurant Matsuhisa, Hideki Endo, lors de confidentielles " Sushi Class ".

Le Chef Hideki conviera ses hôtes à des cours de cuisine sur quelques dates exclusives en 2018, pour une initiation au savoir-faire culinaire japonais.

Au sein même du restaurant Matsuhisa Paris, les invités apprendront toutes les étapes de la réalisation de recettes " Nobu style " ! Une rencontre gastronomique entre deux cultures, l'Asie et l'Amérique latine. Au programme, sushis et sashimis, tempuras de crevettes sauce crémeuse épicée, salade de pousses d'épinards, homard et miso croustillant et bien d'autres spécialités insolites.

Chaque cours débutera par un saké de bienvenue avec une présentation du Chef. Une parfaite introduction avant de se lancer dans la réalisation des plats signatures du restaurant. Pour clôturer ce moment de partage exclusif, nos hôtes pourront déguster leurs créations lors d'un dîner à l'Omakase Bar, face à la brigade des chefs japonais.

Sushi Class Matsuhisa Paris
280€ par personne
De 17h à 20h30 au restaurant Matsuhisa Paris

Royal Monceau - Raffles Paris
37 avenue Hoche, 75008 Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines