Magazine Insolite

La première maison close de Sexdolls ouvre à Paris

Publié le 06 février 2018 par Golem13 @Golem_13

Après l'ouverture de la salle de sport et du restaurant pour les naturistes, la ville de Paris est maintenant " équipée " de la première maison close proposant de poupées sexuelles.

Lily, Sophia et Kim

Suite à l'ouverture à Barcelone d'un établissement unique en son genre qui propose des " séances spéciales " avec des poupées sexuelles, c'est au tour de la capitale française d'ouvrir un " bordel " digne de la série Westworld. Située dans le 14ème arrodissement, X-Dolls propose en toute légalité trois mannequins en silicone. Baptisées Lily, Sophia et Kim, les poupées réalistes nouvelle génération vous proposent de " vivre une expérience en toute discrétion et en parfaite confidentialité " explique l'enseigne.

Et pour ces messieurs qui souhaitent emmener à leur domicile une des mannequins pour quelques heures ou plus, l'établissement propose des formule " à emporter " via une demande en ligne personnalisée. X-Dolls propose également une VR Expérience Porn inédite à découvrir sur place. " Le matériel sera mis à votre disposition avec la réservation d'une sexdoll Xdolls" . " Enfilez notre casque de réalité virtuelle dernier cri et choisissez parmi une large séléction de films à votre disposition. Prenez votre Xdolls en main et lancez vous.. Sexe et realite virtuelle, sensation forte garantie ! ".

Une compte Instagram est disponible où vous pouvez faire connaissance avec Lily, Sophia et Kim. Prochaine étape : une expérience robotisée à la Westworld ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines