Magazine Conso

La Saint Valentin & mes caprices d’amoureuse.

Publié le 06 février 2018 par Little No

Salut à tous,

Initialement publié en 2014 et en partenariat avec le site Balinéa, je le reprends aujourd’hui pour votre petit plaisir ! Au programme, ce que j’aimerais que mon amoureux m’offre pour la Saint Valentin. Même si nous la fêtons pas, ça fait partie des idées cadeaux qui sont récupérables d’une occasion à une autre.

  1. Une journée shopping en sa compagnie.
    Mon amoureux déteste faire les boutiques mais il adore faire des cadeaux. Pour lui, ce serait un véritable effort et donc un véritable cadeau pour moi.
    La Saint Valentin & mes caprices d’amoureuse.
  2. Des soins chez Balinéa.
    C’est bien connu, les chéris ne sont pas riches. Alors pour lui faciliter la tâche, je lui conseille d’aller chez Balinea.
    Un relooking : Celui-ci est relativement peu cher pour les 2h proposées et ce serait trop cool ! Je rêve de pouvoir en faire un !
    Un duo de massage : une heure de massage en solo ou en duo, je valide !
    Un hammam : à cause de mon asthme, je ne peux pas faire de sauna. En revanche, le hammam, c’est totalement possible !
  3. Une escapade amoureuse.
    Mon rêve? Passer une nuit dans un château. Et j’aimerais beaucoup que pour la Saint Valentin, Chéri ait tout organisé et que je n’ai strictement rien à faire, sauf profiter !
    La Saint Valentin & mes caprices d’amoureuse.
  4. Des plantes.
    J’adore les plantes en tout genre et je rêve d’en avoir plein la maison, même s’il y a un risque pour que mes chats les mangent. J’aime les intérieurs verts et zen, je trouve que les plantes sont des indispensables en décoration !
    La Saint Valentin & mes caprices d’amoureuse.

Alors quelles sont vos envies pour la Saint Valentin? Est-ce qu’il y a des choses dans mes envies qui vous feraient également plaisir?

Je vous embrasse

La Saint Valentin & mes caprices d’amoureuse.

Publicités &b; &b;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Little No 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines