Magazine High tech

1 million de joueurs bannis dans PUBG seulement en janvier !

Publié le 06 février 2018 par Zaebos @MetatroneFR

BattlEye fonctionne visiblement à merveille, 1 million de joueurs bannis dans PUBG seulement pour le mois de janvier 2018, plutôt efficace !

Plus d’1 million de bannissements dans PUBG, où, selon le Tweet de BattlEye, c’est 1,044,000 cheaters sur PUBG qui ont été banni, ( voir ci-dessous )

We have banned over 1,044,000 PUBG cheaters in January alone, unfortunately things continue to escalate.

— BattlEye (@TheBattlEye) 4 février 2018

 

Des chiffres impressionnants et malheureusement qui ne cessent de croître malgré les bannissements. En effet les joueurs mal-attentionnés préfèrent de loin acheter un nouveau compte plutôt qu’arrêter de tricher dans PlayerUnknown’s Battlegrounds et apprendre à jouer correctement à force d’entrainement.

Sont banni dans PUBG celles et ceux qui usent et abusent de logiciels de triche permettant par exemple de voir à travers les murs ou encore de viser automatiquement sur les ennemis, une facilité à portée de clic avec les logiciels disponibles sur la toile.

1 million de bannissement en un mois et probablement tout autant le mois prochain avec la récidive prévue, dans le seul but d’avoir un poulet lors du repas mais la société anti-triche BattlEye compte continuer ses efforts et récidiver également dans les bannissements, bien que pour le moment rien ne soit efficace au point de faire abandonner les tricheurs.

Reste à savoir si le logiciel BattlEye est plus performant de jour en jour soit le nombre de tricheur ne cesse d’augmenter, quoi qu’il en soit, nous espérons qu’avec le temps, les joueurs malveillants se décident à s’acheter quelques neurones plutôt qu’une énième copie de PUBG.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte