Magazine High tech

OnePlus 5T Lava Red Edition, spécial Saint Valentin !

Publié le 06 février 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Dès aujourd’hui le OnePlus 5T Lava Red Edition se tient disponible, en quantité limitée, pour les amoureux de la Saint Valentin

OnePlus est fier d’annoncer que le OnePlus 5T Lava Red arrive en Europe ! En adéquation avec l’identité visuelle de la marque, ce coloris intense et éclatant est grandement attendu par la communauté OnePlus. Et quelle meilleure occasion que la Saint Valentin pour célébrer la couleur de la passion ?


Avis aux fans et aux amoureux : ne cherchez plus le cadeau idéal, vous l’avez trouvé ! Le OnePlus 5T Lava Red arrive en France, en édition limitée, et ne manquera pas de séduire les amateurs de puissance et de style. Outsider mais néanmoins succès de la fin d’année 2017, le OnePlus 5T a déjà conquis des millions d’utilisateurs à travers le monde grâce à son rapport qualité-prix imbattable. Des performances haut-de-gamme pour un tarif abordable, c’est la promesse du constructeur chinois OnePlus, qui ajoute aujourd’hui une nouvelle note colorée à son dernier flagship.

Ce rouge éclatant est obtenu grâce à un processus très poussé incluant un traitement d’anodisation entre deux techniques de sablage avant d’ajouter un film anti-trace de doigts pour une finition parfaite. OnePlus prouve une nouvelle fois qu’aucun détail n’est laissé au hasard !

OnePlus 5T Lava Red saint valentin

Ce nouveau coloris rougeoyant, disponible en édition limitée, arrive juste à temps pour la Saint-Valentin ! Il rejoint ainsi les versions également limitées du OnePlus 5T Sandstone White, et l’original OnePlus 5T Midnight Black.

Offres et packs :

Commandez le OnePlus 5T Lava Red avant le 8 février pour bénéficier de la livraison gratuite prioritaire et le recevoir dans les 2-3 jours.

Bénéficiez de 15% de réduction en achetant deux accessoires identiques parmi lees écouteurs OnePlus Bullets (V2), une sélection de coques anti-choc ou en silicone OnePlus, ou des sac à dos de la marque.


Retour à La Une de Logo Paperblog