Magazine Conso

Morgane Martini devient maquilleuse ambassadrice MARC JACOBS BEAUTY

Publié le 06 février 2018 par Pascal Iakovou @luxsure

Marc Jacobs Beauty a annoncé aujourd'hui la nomination de l'artiste Morgane Martini, désignée comme nouveau membre de l'équipe ambassadrice de la marque.

Née à Paris, Morgane est notamment reconnue pour sa précision, sa créativité sans limites, et sa faculté d'adaptation. Elle va apporter tout son talent et ses compétences à Marc Jacobs Beauty, en voyageant à travers le monde pour promouvoir la vision de la marque, en créant des tutoriels pour les nouveaux lancements, ou encore en dessinant des looks iconiques pour les célébrités.

Sa première mission sera dévoilée au printemps 2018 avec le lancement du Fond de Teint Shameless.

" Marc Jacobs a été une réelle inspiration et un modèle de créativité tout au long de ma carrière, je suis donc ravie de faire partie de l'équipe artistique Marc Jacobs Beauty." - Morgane Martini.

Sa vision unique et son talent inné lui ont permis de collaborer avec bon nombre de célébrités, de photographes renommés, de marques de luxe, tout comme de créer de looks inoubliables pour les grands magazines Vogue Brésil, Harper's Bazaar, Allure, Glamour, Numero Tokyo, et Vogue Corée.

Morgane Martini devient maquilleuse ambassadrice MARC JACOBS BEAUTY
Morgane Martini - MJB.pdf

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines