Magazine Conso

Le pull spécial Saint-Valentin : l’amour de Zadig & Voltaire pour la laine ne se dément pas

Publié le 06 février 2018 par Pascal Iakovou @luxsure

À l'occasion de la Saint-Valentin, la maison française Zadig & Voltaire a conçu un pull 100 % laine mérinos en édition limitée.

Cette création s'inscrit dans la série des pulls légers en laine mérinos lancée l'an dernier dans le cadre du partenariat forgé entre la marque de prêt-à-porter et la Woolmark Company.

" Paris est véritablement la ville de l'amour, il était tout naturel de concevoir un pull pour consacrer ce fait ", explique Cecilia Bönström, directrice artistique de Zadig & Voltaire. " Nous voulions créer quelque chose qui reflète la sensation de l'amour : à la fois doux et naturel, fort et résistant. Choisir la laine de mérinos australienne était donc une évidence. "

La laine a toujours été présente dans les collections de Zadig & Voltaire, qui font la part belle à la polyvalence de cette fibre naturelle d'exception. La Woolmark Company a travaillé en étroite collaboration avec Zadig & Voltaire et ses fabricants de maille, Kes Fashion, Spring Air et Neo Concept. Le résultat : le label Woolmark apposé sur le pull de la Saint-Valentin.

Les pulls Zadig x Woolmark sont un clin d'œil aux produits phares de la maison, dessinés à l'origine par Thierry Gillier il y a plus de vingt ans. Naturellement respirante et douce, présentant de nombreuses qualités écologiques, la laine de mérinos australienne était la fibre de choix pour ces pulls seconde peau.

Le pull Zadig & Voltaire Je T'aime est disponible en ligne ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines