Magazine Côté Femmes

Je vise une confiance en moi de niveau Kanye West

Par Distrayante @BlogModeDeco
Je vise une confiance en moi de niveau Kanye West
J'ai des projets, et pour y arriver, il me faut un petit peu plus de de confiance en moi. Pour être sûre d'y arriver, je vise une confiance en moi de niveau Kanye West. Ouais, rien que ça. 
Pour ceux qui ne connaissent pas Kanye West, c'est un auteur-compositeur-interprète (accessoirement marié à Kim Kardashian) qui défend systématiquement son talent et son travail avec aplomb. 
Il a notamment dit "On veut que je sois génial, mais personne ne veut que je dise que je le suis" et "En tant qu'être humain, je ne suis pas parfait (…) mais ma musique, elle, elle l'est." 
Pour résumer, si vous avez un niveau de confiance aussi haut que la tour Eiffel, vous n'arrivez même pas à la cheville du niveau de confiance de Kanye West. Et c'est ce dont j'ai besoin. 
Certains l'accusent de mégalomanie, mais je pense qu'il a raison et j'aimerais, moi aussi, me défendre à ce point. 
Pourquoi attendre que les gens vous mettent en avant alors que vous pouvez le faire vous-même ? Ok, il passe parfois (souvent ?) pour un taré, mais il n'a pas peur de défendre ses qualités et ses projets. 
Contrairement à moi, il ne se dit pas "olala, mais je vais déranger les gens". Kanye West a compris que les gens qu'il dérange ont toujours la possibilité de l'ignorer. 
Voilà pourquoi je pense que nous avons tous quelque chose à apprendre de Kanye West et qu'il est devenu mon modèle number one pour 2018 ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte