Magazine France

Jusqu’où @Place_Beauvau laissera-t-il #RiposteLaique aller trop loin ?

Publié le 11 février 2018 par Gédécé @lesechogaucho

Jusqu’où @Place_Beauvau laissera-t-il #RiposteLaique aller trop loin ?On se souvient, entre autres dégueulasseries,  de la fatwa que les mêmes avaient lancé contre Ian Brossat, conseiller communiste de Paris en charge du logement, simplement parce qu’il avait commis l’erreur impardonnable – pour sûr –  de lancer un programme de logements sociaux. Une bonne idée de trop pour ceux qui voient le mal partout, persuadés qu’ils sont de leurs  propres obsessions délirantes : cette bêtise complotiste qui consiste à croire que notre pays est envahi par une vague de musulmans assoiffés de sang et mangeurs d’enfants qui viendraient nous envahir, et tous ceux qui ne croient pas en cette fable xénophobe, des complices des terroristes qui ont tués notre propres enfants et parents, ami.e.s. Aussi, dans ce délire, les logements sociaux de la Ville de Paris allaient donc forcément servir à loger des terroristes. Et si ce ne sont eux, ce seraient donc leurs frères, ou leurs sœurs…

Aujourd’hui, les mêmes haineux vont encore plus loin dans la dénonciation calomnieuse en livrant en pâture à leur meute de dégénérés les noms de plusieurs professeurs d’histoire coupables de sympathie avec l’ennemi djihadiste. Des islamo-gauchistes, quoi, tout comme moi. Sauf que moi, je n’ai pas l’honneur d’être enseignant, ce qui me dispense malheureusement de figurer sur cette liste. Car oui, je l’avoue, je partage leurs idées… Un honneur.

Jusqu’où @Place_Beauvau laissera-t-il #RiposteLaique aller trop loin ?

Aussi, les mots que j’avais écrits alors, à propos de leur précédente polémique,  n’ont pas pris une ride en regard de cette nouvelle saloperie qu’ils viennent de pondre :

Jusqu’où @Place_Beauvau laissera-t-il #RiposteLaique aller trop loin ?
….

 Plus le temps passe, et plus je m’interroge sur l’étrange silence, l’incroyable laxisme du ministère de l’intérieur qui se montre pourtant bien plus rapide à faire faire fermer d’autres sites faisant l’apologie de la violence. Si ça continue, ça va finir par fort ressembler à de la complicité… Pareille tentative d’intimidation de celles qui dénoncent le racisme ne peut décemment pas demeurer sans réponse. Une forme de terrorisme, à mes yeux. Faut que ça cesse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 132062 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte