Magazine Conso

Table nature

Par Aude

Envie de naturel ? 

Table nature

La vaisselle et les verres ont été achetés chez Zôdio. Les serviettes blanches sont enroulées sur elle-mêmes et maintenues par une cordelette beige et or elle aussi dénichée chez Zôdio. 

Table nature

 Éditez sur une page blanche le prénom de vos invités puis découpez des rectangles et percez deux trous à l'aide d'une perforatrice d'écolier. Vous pouvez maintenant glisser dedans un rameau d'olivier ou une jolie fleur.

Table nature

J'ai déposé de l'anis étoilé ça et là sur la table pour sa jolie couleur marron et sa bonne odeur (on en trouve en sachets dans les magasins asiatiques).

Je me suis servie du même fil beige et or pour entourer le goulot des bouteilles d'eau et des mini bouteilles d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.

Table nature

Le chemin de table couleur chanvre et or (Zôdio) et les porte-couteaux (de mini tronçons de bois) restent très naturels.

Table nature

Ces boules transparentes servent à tenir les tiges des fleurs. Dans l'eau, elles disparaissent. Je n'en ai donc pas mis ici car ma branche d'olivier et ma tige de succulente ne risquaient pas de faner en quelques heures.

Par contre, j'ai glissé au fond du vase une ampoule led pour éclairer celui-ci.

Table nature

Et sur la table basse, ce joli bouquet glissé dans un bol qui devient cache pot.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aude 270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines