Magazine Médias

Secret Story 2 : Les jeunes accros à la quotidienne

Publié le 04 juillet 2008 par Lutin
Secret Story Gif

Comme chaque soir de la semaine, TF1 nous proposons à partir de 18h20, la quotidienne de « Secret Story ». Une nouvelle fois, la quotidienne fut un franc succès en attirant ce jeudi 2.79 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 23.8% sur l’ensemble du public. Gros carton aussi sur les cibles fétiches des annonceurs où « Secret Story » atteint 44.6% sur les 15/24 ans, 44.1% sur les 15-34 ans et 35.8% sur les femmes de moins de 50 ans.

Par rapport à mercredi, la quotidienne présenté par Benjamin Castaldi progresse de 200.000 téléspectateurs. M6 avec « Un dîner presque parfait » doit se contenter d’1.8 millions de fidèles pour 17.5% du public.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines