Magazine Côté Femmes

#FeelGoodShopping : les vêtements qui font des câlins à ton corps 🤗

Publié le 12 février 2018 par Lespulpeuses
#FeelGoodShopping : les vêtements qui font des câlins à ton corps 🤗Littéralement " se sentir bien " dans les vêtements que l'on porte, est l'une des notions les plus importantes pour que l'on se sente bien au quotidien. Et ça, la marque de vêtements et d'accessoires TSAEY l'a bien intégré. C'est pourquoi Jérôme Cauhet, son fondateur, associe les vertus des huiles essentielles à toutes ses créations. Une innovation qui nous veut vraiment du bien...
Quand les huiles essentielles et les vêtements font des gros câlins à ton corps

Les huiles essentielles ont de supers vertus et ont envahis tous les rayons. A tel point qu'on en retrouve à la fois dans les produits de beauté, les senteurs pour la maison et même parfois dans les plats cuisinés . Delphine, notre phyto-aromathérapeute, te propose souvent des conseils pour utiliser toutes les vertus des huiles essentielles.

C'est parce qu'il pense que les vêtements doivent avoir cette première vocation de " faire du bien " que Jérome Cauhet a créé la marque TSAEY . Sa volonté : utiliser le vêtement comme un média de bien-être émotionnel. Pour que le vêtement se transforme en une source de message pour notre intériorité, Jérome a créé un mix and match entre le textile et les huiles essentielles.

Comment ça marche tout ça ?

C'est super simple en fait ! Jérome a donné naissance à une solution d'huiles essentielles micro-encapuslées . Il suffit de la pulvériser sur les produits textiles de la gamme TSAEY . Jérome a choisi des matières réceptives au produit et nobles pour que le vêtement soit un vecteur qui veut vraiment du bien. Néanmoins, les spray fonctionneront aussi bien sur tes vêtements par exemple.

" Grâce à notre spray il est possible d'utiliser les huiles essentielles d'une nouvelle façon : plus facile, plus discrète, sans avoir à les appliquer et y penser durant la journée. Une application le matin suffit. Simple et pratique. " Jérome Cauhet, fondateur de TSAEY
Je veux mon mix and match TSAEY !

Ça tombe bien 🙂 On te propose de tenter ta chance pour remporter les produits suivants (valeur 80€) pour un mix and match parfait :

#FeelGoodShopping : les vêtements qui font des câlins à ton corps 🤗Un bijoux aroma-thérapeutique. Il s'agit d'un bijoux avec pierre en béton permettant l'application d'huile essentielles pure pour une diffusion toute la journée. Jérome offre également un échantillon du spray synergie Sérénité d'huile essentielle pur et un échantillon de 50 ml de spray sérénité contenant des huiles essentielles micro-encapsulé pour application textile.

#FeelGoodShopping : les vêtements qui font des câlins à ton corps 🤗Un t-shirt Kamelia associé à un spray 100ml Sérénité contenant des huiles essentielles micro-encapsulé pour application sur textiles et une action continue et progressive des bienfaits de celles-ci.

Pour tenter de remporter ces cadeaux d'une valeur de 80€, il faut :

😍 Liker la page TSAEY sur Facebook

😍 Liker la page Les Pulpeuses Magazine sur facebook

😍 Laisser un commentaire sous cet article avec nom et prénom et indique-nous quel est le produit que te fais envie dans la gamme tsaey.

Le jeu est valable du 12 au 19 février à 18h. Bonne chance !!!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine