Magazine People

Nouvelle attraction Marvel pour Disneyland Paris

Publié le 13 février 2018 par Weekpeople @Week_people
Nouvelle attraction Marvel pour Disneyland Paris

A l'occasion du par Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts, vient de dévoiler la future attraction sur le thème de Marvel pour Disneyland Paris.

Le Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

Nouvelle attraction Marvel pour Disneyland Paris

De plus, le Disney's Hotel New York deviendra bientôt le Disney's Hotel New York - The Art of Marvel, après une transformation qui fera de lui le premier Hôtel Disney à proposer à ses visiteurs une plongée dans l'univers palpitant des Avengers.

Et pour les plus impatients qui voudraient vivre l'expérience Marvel à Disneyland Paris, les Avengers leur donnent rendez-vous dès juin prochain durant L'été des Super Héros Marvel, au cours duquel les visiteurs pourront rencontrer Captain America, Spider-Man, Star-Lord ou encore Black Widow. Ces héros seront au cœur d'une super production en live unique au monde mêlant effets spéciaux révolutionnaires, projections spectaculaires et bien d'autres surprises.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine