Euro Fishing achève son season pass avec la sortie du DLC Bergsee qui ajoute une toute nouvelle espèce de poisson : la perche
Mais ce n’est pas uniquement un défi de capture de perche qui attend les pêcheurs à Bergsee ! Le lac pittoresque de 15 acres, niché au cœur des montagnes autrichiennes, accueille également des poissons parmi les plus gros jamais vu dans Euro Fishing. Certains géants des lacs se trouvent à Bergsee, dont une carpe dépassant les 15kg, une dorade de plus de 8kg et une tanche de plus de 6kg.
Les fans d’Euro Fishing auront également la surprise d’une mise à jour gratuite avant la sortie de Bergsee, ajoutant cinq nouvelles lignes de chez Ridgemonkey et 12 nouveaux appâts de chez Baitworks, Hydra, Mainline et Enterprise. Avec de nouveaux défis à découvrir au lac de Bergsee et du contenu original qui redonne de la fraîcheur au gameplay, Euro Fishing vous fait de nouveau tomber sous le charme de la pêche à la ligne.
« Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’ajouter la perche à Euro Fishing », déclare Desmond O’Connor, Fishing Produceur à Dovetail Games. « Pour ces fans qui pensent avoir maîtrisé tout ce qu’Euro Fishing peut offrir, nous avons hâte de voir comment ils s’en sortent avec ce nouveau challenge ! »
Bergsee est le quatrième et dernier DLC prévu dans le season pass d’Euro Fishing, qui comprend également les sorties des DLC Waldsee, Manor Farm et Lac d’Or.
Le DLC Bergsee sort ce mardi 13 février sur PC, PS4 et Xbox One au prix conseillé de 10,99€.