Magazine Football

La Juventus accrochée par Tottenham alors que Manchester City croque Bâle

Publié le 14 février 2018 par Filiplarlibe

Ce soir avait lieu les 2 premiers huitièmes de finale de la ligue des champions. Des matchs qui opposaient la Juventus de Turin à Tottenham et Bâle à Manchester City. Et Tottenham accroche la Juventus de Turin 2 buts partout alors qu’ils étaient menés très vite dans le match 2 buts à 0. Dans l’autre match Manchester City n’a fait qu’une bouchée de Bâle en Suisse. Autant dire que city a un pied en quart de finale.

Juventus – Tottenham : 2-2

Les joueurs de Tottenham qui ont réussi à revenir au score à Turin

Le début du match des italiens est tonitruant. Je pense qu’ils ne pouvaient pas rêver meilleur démarrage de match. En effet les joueurs de la vieille dame inscrivent 2 buts en 9 minutes. 2 buts inscrits par Gonzalo Higuain dès la 2ème minute d’une frappe à ras de terre en pivot et à la 9ème minute sur penalty. Un penalty indiscutable sifflé pour une faute de Davies sur Bernardeschi. Le début du match est parfait pour les joueurs de la Juventus.

La suite du match est plus compliquée pour les joueurs de la vielle dame. En effet, les spurs redressent la tête et se procurent plusieurs occasions notamment par Harry Kane. C’est d’ailleurs le meilleur buteur de la première league qui réduit la marque à la 35ème bien lancé en profondeur par Dele Alli. Finalement les Anglais égalisent à la 72ème minute de jeu par Eriksen d’une belle frappe et profite d’une erreur d’anticipation de Buffon.

Grâce à ce match nul, les spurs se retrouvent en meilleure posture que la Juventus qui devra réaliser un exploit en Angleterre.

FC Bâle – Tottenham : 0-4

ilkay gundogan qui réalise un excellent match et un doublé face à Bâle

Manchester City a réalisé un gros match en Suisse face au FC Bâle. Les Mancuniens ont un pied en quart de finale. En effet, les Anglais ont marqué 4 buts à l’extérieur face à une équipe de Bâle beaucoup trop tendre pour espérer quelque chose. Les joueurs de Pep Guardiola ont marqué 3 buts lors de la première période. Le premier est inscrit par Gündogan à la 14ème minute d’une belle tête croisée. 4 minutes plus tard, le break est fait pour les Mancuniens grâce à Bernardo Silva d’une frappe du gauche. Agüero inscrit également son but à la 23ème minute d’une frappe rasante des 22 mètres.

Lors de la deuxième période, les mascuniens inscrivent un 4ème but par Gündogan, auteur d’un doublé ce soir, d’une magnifique frappe enroulée dans la lucarne. Les joueurs de Pep Guardiola s’imposent finalement 4 buts à 0 à l’extérieur. Ils font un grand pas vers la qualification en quart de finale.

İlkay Gündoğan completed his brace and the scoring for #MCFC away to #FCBasel with the best goal of the day. Superb curling strike by the Man of the Match! #Golazo #ManCity #FCBMCFC #FCBvCity #UCL pic.twitter.com/nuYiu1MmOP

— Jason Foster (@JogaBonito_USA) February 13, 2018

L’article La Juventus accrochée par Tottenham alors que Manchester City croque Bâle est apparu en premier sur News de foot, l'actualité du football et de l'équipe de France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Filiplarlibe 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines