Magazine Bons plans

Nouvelle adresse à Pigalle : PNY Voyager, on salive devant leurs burgers

Publié le 14 février 2018 par Larrogante

Dans le triangle festif de Pigalle, juste en face du Carmen et du Mansart, du Pink Mamma et du Dépanneur, un petit nouveau a fait une entrée fracassante. Depuis des mois, je me demandais quand PNY (pour Paris New York) allait ouvrir ses portes à Pigalle. Déjà amatrice de leurs burgers dans le 10ème, rue du Faubourg Saint-Denis, dans le 11ème (rue Oberkampf) et dans le 3ème (rue Perrée), les voici in the place !

Et c’est en PNY Voyager, avec une déco faite de poutres apparentes, rideaux roses en sorte de plastique irisé (non, je n’ai pas résisté à l’envie de faire un selfie !), grosses enceintes, vinyles par centaine et espace optimisé qu’on les retrouve, avec toujours un talent fou pour faire des hamburgers de qualité.

Nouvelle adresse à Pigalle : PNY Voyager, on salive devant leurs burgers
La décoration stylée du PNY Voyager, à Pigalle

Car oui, le plus important reste dans l’assiette. Leur pain ultra moelleux (comme chez Blend) a de quoi vous faire fondre face au froid. Leurs viandes sont excellentes, avec une cuisson comme vous le désirez, leurs fromages savoureux et leur carte variée. Mon favori ? Le burger « Morning California » (à 12,50 euros), avec du boeuf Le Ponclet, du cheddar, de l’avocat et leur sauce PNY. La version végétarienne est très bonne aussi, il s’appelle le « Atomic » (à 12 euros) avec des champignons, du panko (chapelure japonaise), du cheddar et leur sauce PNY. Sans oublier les frites, maison, en allumettes, que l’on peut costumiser avec du cheddar (encore !), ou opter pour de la salade en accompagnement.

Instagram Photo

Instagram Photo

Alors voilà, si vous en avez marre des pâtes (même si entre nous, on vous a livré nos bonnes adresses dont certaines dans le quartier), si vous avez envie d’un excellent burger, même en take away (avec leurs néons tout aussi beaux, style Pigalle), je vous conseille fortement le PNY Voyager. Pensez juste à ne pas arriver trop nombreux, le lieu est extra mais pas immense non plus.

> Formule midi avec hamburger + frites ou salade + soft à 16 euros, en semaine. 

Nouvelle adresse à Pigalle : PNY Voyager, on salive devant leurs burgers
On ne résiste pas à une petite photo dans leur rideaux colorés ! Merci Sébastien Vincent.

PNY Voyager
24 rue Pigalle, dans le 9ème
Métro : Pigalle, Blanche, Saint Georges. 

Leurs autres adresses dans Paris : 
50 rue du Faubourg Saint-Denis – 75010
96 rue Oberkampf – 75011
1 rue Perrée – 75003

Le site de PNY.
Le Facebook de PNY.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Larrogante 5493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines